Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de regarder NRJ12 sur mon iphone

stephaniete03
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la chaîne NRJ12 sur mon iphone via l'appli SFR TV.

Pouvez vous m'apporter une explication ou me donner la marche à suivre?

Par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniete03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous conseille dans un premier temps de vérifier que la dernière mise à jour de l'appli SFR TV est bien installé sur votre iPhone. 

Si votre application est bien à jour sur votre smartphone et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR directement via le Chat technique mobile afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique.


En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniete03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous conseille dans un premier temps de vérifier que la dernière mise à jour de l'appli SFR TV est bien installé sur votre iPhone. 

Si votre application est bien à jour sur votre smartphone et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR directement via le Chat technique mobile afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique.


En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus