Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'activer Disney +

Mine2rien
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscris a une offre via la box sfr(8) pour disney +. J'ai bien eu le mail de dernière étape pour valider cette dernière. Lorsque je clic sur le lien, voici la page sur laquelle je tombe:

 

Vous ne pouvez pas activer Disney+ du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation:

 

Echec de votre authentification transparente mobile. Connectez-vous sur le réseau privé de votre box.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.

[...]

 

Mais je tourne en boucle...

Je me suis connecté via mon mobile et via mon ordinateur sur le wifi de la box..

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mine2rien
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Problème résolu... En fait sfr m'avait créé une autre adresse mail en. Sfr que celle que j'avais 🤔

Mais c'est réglé 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mine2rien,


Vous n'utilisez pas de VPN/proxy ou assimilé ? Le souci est le même quand vous cliquez sur le lien du mail depuis n'importe navigateur Web, sans bloqueur de publicité/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Réponse certifiée par SFR
Mine2rien
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Problème résolu... En fait sfr m'avait créé une autre adresse mail en. Sfr que celle que j'avais 🤔

Mais c'est réglé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus