- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer Disney +
Bonjour,
J'ai souscris a une offre via la box sfr(8) pour disney +. J'ai bien eu le mail de dernière étape pour valider cette dernière. Lorsque je clic sur le lien, voici la page sur laquelle je tombe:
Vous ne pouvez pas activer Disney+ du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation:
Echec de votre authentification transparente mobile. Connectez-vous sur le réseau privé de votre box.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.
[...]
Mais je tourne en boucle...
Je me suis connecté via mon mobile et via mon ordinateur sur le wifi de la box..
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu... En fait sfr m'avait créé une autre adresse mail en. Sfr que celle que j'avais 🤔
Mais c'est réglé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mine2rien,
Vous n'utilisez pas de VPN/proxy ou assimilé ? Le souci est le même quand vous cliquez sur le lien du mail depuis n'importe navigateur Web, sans bloqueur de publicité/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu... En fait sfr m'avait créé une autre adresse mail en. Sfr que celle que j'avais 🤔
Mais c'est réglé