Identique problème de son chaine LCP

carole1964
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai le même problème de chaine LCP sans son depuis 2 jours. Par contre si je regarde la chaine sur mon ordinateur pas de problème j'ai le son. C'est au niveau de la télévision que le problème se trouve. Je précise que je n'ai bien sûr rien modifié sur celle-ci. Je ne désire pas charger l'appli "Sfr et moi" sur mon téléphone.

Je viens de faire la mise à jour sur ma box : toujours pas de son pour la Chaine LCP.

Je précise que j'habite Avignon.

Que faire ?

 

D'avance merci.

 

Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. 
Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

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En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

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jnq35
Client Top Contributeur

Vous n'avez pas précisé votre type de décodeur tv https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install ni votre type de connexion.

Et en changeant de chaine et revenant sur lcp ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Gala1
Visiteur

Je n'ai pas de son non plus sur cette chaîne ; j'habite à Metz...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carole1964 et @Gala1,
Comme souligné par @jnq35, je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'appli puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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carole1964
Contributeur en Herbe

Merci Yan, mais je ne désire pas mettre d'appli sur mon téléphone portable.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @carole1964  C'est vous qui avez un problème, vous faites ce que vous voulez mais ne vous plaignez pas que le problème ne soit pas réglé par la suite.

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