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Guide TV indisponible
Je sais que ça date de quelques mois mais moi aussi ça fais plusieurs jours que je n'ai plus le guide TV, c'est pénible....
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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03/11/2020 17h51
Bonjour @angelsulli,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, télécharger l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer un diagnostic".
N'hésitez pas à me tenir au courant. Bonne fin de journée !
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03/11/2020 17h51
Bonjour @angelsulli,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, télécharger l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer un diagnostic".
N'hésitez pas à me tenir au courant. Bonne fin de journée !