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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Guide TV indisponible

angelsulli
Contributeur en Herbe

Je sais que ça date de quelques mois mais moi aussi ça fais plusieurs jours que je n'ai plus le guide TV, c'est pénible.... 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angelsulli,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, télécharger l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer un diagnostic".

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angelsulli,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, télécharger l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer un diagnostic".

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. Bonne fin de journée !

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