Réponse certifiée par SFR Question résolue

gros problème réception chaînes M6 W9 Nrj12 etc....

raymondco04
Visiteur

Bonjour, chez nous c'est la galère depuis DES MOIS, il y a deux mois c'était TF1 FR3 TMC C8 et maintenant c'est M6 W9 etc… toutes les images sont complètements découpées en morceaux, pas moyens de regarder quoi que ce soit. Rien ne bouge chez SFR, c’est vraiment grave  en boutique SFR ce n’est pas leur problème. je commence vraiment à désespérer avec ce groupe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR
Bonjour @raymondco04 
Si le souci pour visionner vos programmes se présente, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique SFR par le biais du tchat. Ce dernier pourra vous guider vers une solution.
En vous souhaitant une bonne journée. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @raymondco04 

Cela est arrivé mardi avec C8 et Cnews le matin et le soir. Allez consulter les posts dans la rubrique TV Chaînes C8 et Cnews, si vous ne trouvez pas allez sur mon profil.

Vous pouvez aussi consulter le site BugCnews qui peut vous orienter vers Bug(la chaîne qui vous pose pb.).

Il y a plein de posts sur les pannes TV en cours.

Sinon, 

En attendant vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.

Bon courage en attendant.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR
Bonjour @raymondco04 
Si le souci pour visionner vos programmes se présente, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique SFR par le biais du tchat. Ce dernier pourra vous guider vers une solution.
En vous souhaitant une bonne journée. 
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus