Réponse certifiée par SFR Question résolue

France 3 Région Corse sur le Canal 3.

MarcS17
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque je souhaite regarder la 3, je tombe par défaut sur les émissions de France 3 région Corse dispo aussi sur le canal 440.

Déplus, le canal 430 normalement france 3 national donne aussi les émissions du décrochage régional.

Je souhhaite donc savoir comment modifier cela. C Est à dire : avoir "France 3 National" sur la 3 et "France 3 Corse" sur le Canal 440 comme prévu.

 

Ps abonnement fibre avec Box 8.

Depuis l installation, cela a toujours été ainsi.

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarcS17,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien SFR qui pourra alors vous accompagner dans la réparation de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarcS17,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien SFR qui pourra alors vous accompagner dans la réparation de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus