- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
France 3 Région Corse sur le Canal 3.
Bonjour,
Lorsque je souhaite regarder la 3, je tombe par défaut sur les émissions de France 3 région Corse dispo aussi sur le canal 440.
Déplus, le canal 430 normalement france 3 national donne aussi les émissions du décrochage régional.
Je souhhaite donc savoir comment modifier cela. C Est à dire : avoir "France 3 National" sur la 3 et "France 3 Corse" sur le Canal 440 comme prévu.
Ps abonnement fibre avec Box 8.
Depuis l installation, cela a toujours été ainsi.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarcS17,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien SFR qui pourra alors vous accompagner dans la réparation de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarcS17,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien SFR qui pourra alors vous accompagner dans la réparation de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,