- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation Netflix
13/06/2020 04h02
Bonjour,
J'ai vu qu'en passant par Sfr Netflix est à 8.99€ alors que j'ai été facturée 15.99€, le prix normal. Pourquoi ? Cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous pouvez changer de forfait Netflix dans votre abonnement à tout moment. Pour changer de forfait Netflix :
-
Identifiez-vous sur Netflix.com et accédez à la page Compte.
-
Sous Détails du forfait, sélectionnez Changer de forfait. (Si vous ne voyez pas l'option Changer de forfait, contactez le SAV de Netflix pour obtenir de l'aide.)
-
Vous serez alors redirigé vers une page présentant les forfaits disponibles et leurs tarifs. Choisissez celui qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à jour.
-
Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer. Votre modification sera effective à la date indiquée.
Le passage à un forfait inférieur entre en vigueur à la date de facturation suivante, et le nouveau prix sera appliqué à ce moment-là.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez une très belle après-midi. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le tarif de 8,99 euros ne propose pas le même niveau de service. Le tarif à 15 euros est le tarif le plus cher alors que le tarif de 8 euros est celui de base. Ce n'est donc pas comparable.
Vous pouvez avoir plus d'informations sur netflix.fr ou sur ce lien :
https://www.sfr.fr/tv-sfr/netflix-sfr
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2020 04h28
Bonjour,
Je pense que vous devriez être plus clair dans la présentation, et lors de l'accès car lorsque j'ai installé Netflix je souhaitais la formule 2 écrans au maximum, et quand je me suis connectée, je n'ai pas eu l'impression d'avoir coché les 4 écrans que je n'utiliserai pas. Je souhaite modifier cet abonnement et mettre celui à 2 écrans. Comment dois-je procéder ? cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous pouvez changer de forfait Netflix dans votre abonnement à tout moment. Pour changer de forfait Netflix :
-
Identifiez-vous sur Netflix.com et accédez à la page Compte.
-
Sous Détails du forfait, sélectionnez Changer de forfait. (Si vous ne voyez pas l'option Changer de forfait, contactez le SAV de Netflix pour obtenir de l'aide.)
-
Vous serez alors redirigé vers une page présentant les forfaits disponibles et leurs tarifs. Choisissez celui qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à jour.
-
Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer. Votre modification sera effective à la date indiquée.
Le passage à un forfait inférieur entre en vigueur à la date de facturation suivante, et le nouveau prix sera appliqué à ce moment-là.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez une très belle après-midi. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !