- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement TV impossible
Bonjour, on m' a installé début aout la fibre . Le matériel fourni lors de l' installation de la fibre est une Box et un décodeur ConnecTV. La télévision fonctionne bien mais je ne peux pas enregistrer une émission à la télé alors que dans mon contrat avec SFR , il est prévu que je peux enregistrer jusqu' à 8H d' émission. J' ai téléphoné de nombreuses fois à SFR mais à chaque fois il me font débrancher puis rebrancher sans arriver à régler ce problème. Celà fait presque 1 mois que celà dure. On me dit que l' on transmet mon problème à un supérieur mais rien ne se passe. Personnellement je pense qu' il y a un problème avec ConnectTV et qu' il faudrait la changer. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos conseils
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour On peu parfaitement enregistrer avec une connect tv c'est un enregistrement dans le cloud sfr avec les mêmes menus et possibilités que les autres décodeurs sfr. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickgarde
Personnellement je pense qu' il y a un problème avec ConnectTV et qu' il faudrait la changer. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos conseils
Je pense qu'il y a un test simple qui pourrait démontrer ton hypothèse ou non.
Si tu utilises l'appli SFR TV 8 (sur smartphone et tablette) => observes-tu les mêmes échecs pour programmer un enregistrement puis le visionner ?
- Si oui, alors cela ne vient pas de ta Connect TV mais de ton compte client chez SFR
- SI non, alors en effet peut-être que cela vient de ta Connect TV
À
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour On peu parfaitement enregistrer avec une connect tv c'est un enregistrement dans le cloud sfr avec les mêmes menus et possibilités que les autres décodeurs sfr. https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html