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Enregistrement des programmes
Rien ne marche comme indiqué... Quelle que soit la méthode pour y arriver, et j'ai lu attentivement le mode d'emploi, il n'y a jamais le moindre "programme"proposé...
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @christianlucien01,
Si en effet tous les moyens énoncés ne fonctionnent pas, un dysfonctionnement impacte sans doute votre décodeur SFR. En ce sens, je vous invite à effectuer dans un premier temps un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez/rebranchez simplement l'alimentation électrique de ce dernier. Patientez le temps que l'ensemble de vos services se synchronise.
Refaites ensuite un test d'enregistrement via le guide TV ou le bandeau d'information.
Bonne soirée à vous.
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Bonjour @christianlucien01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, pouvez-vous me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR. Pour ce faire, afin de vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Box et décodeur TV.
Bon après-midi.
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Yann bonjour,
Merci pour votre réponse !
Après consultation de mon offre sur mon espace client :
SFR THD fibre
Cloud 10 Gb
Box de SFR
Décodeur Plus
8 heures d'enregistrement
2 programmes en simultané
Merci d'avance, très bonne soirée !
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Non, il y a erreur, le problème n'est pas résolu...
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@christianlucien01,
rassurez-vous, j'ai retiré la mention indiquant le problème comme résolu.
Pour démarrer un enregistrement, rendez-vous sur le programme souhaité puis, appuyez sur le bouton rouge de votre télécommande pour commencer l'opération.
Vous pouvez également choisir votre programme à enregistrer depuis le menu déroulant qui s'affiche lorsque vous pressez la touche haut de votre télécommande (depuis une chaîne). Faites défiler jusqu'à atteindre l'heure du programme souhaité puis pressez OK pour choisir Enregistrer, puis à nouveau OK.
Vous trouverez toutes les méthodes détaillées pour enregistrer un programme depuis la page Assistance SFR dédiée à l'enregistrement.
Bonne fin d'après-midi.
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Merci Yann,
" appuyez sur le bouton rouge de votre télécommande pour commencer l'opération " : pas encore essayé mais ceci s'applique à une chaîne en cours de diffusion, pas pour programmer un enregistrement.
" choisir votre programme à enregistrer depuis le menu déroulant, etc... ": essayé plusieurs fois déjà (comme je le mentionnais, en suivant le mode d'emploi, celui-là même dont vous me fournissez le lien) mais rien à faire, je tombe toujours sur le message indiquant qu'il n'y a pas de programme disponible...
Merci quand même,
Bonne soirée !
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Merci pour votre retour @christianlucien01,
Si en effet tous les moyens énoncés ne fonctionnent pas, un dysfonctionnement impacte sans doute votre décodeur SFR. En ce sens, je vous invite à effectuer dans un premier temps un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez/rebranchez simplement l'alimentation électrique de ce dernier. Patientez le temps que l'ensemble de vos services se synchronise.
Refaites ensuite un test d'enregistrement via le guide TV ou le bandeau d'information.
Bonne soirée à vous.
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Je vais essayer, merci ! 😊
Bonne soirée,
Cordialement
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Bonjour,
Merci beaucoup, "power off" / "power on" avec le décodeur connecté au modem --> une mise à jour s'est automatiquement effectuée et tout paraît rentré dans l'ordre (j'ai désormais une liste des "programmes" sur chaque chaîne, en bas de l'image). 😀
Bonne journée et bon week-end !