Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement d'une commande abonnement rmc sport + telefoot a mon insu

hamidch01
Visiteur

Bonjour ,

 

j'ai reçu un mail dimanche à 00h45( dimanche) me disant que votre commande  est  enregistrée .

 

Cela concerne un abonnement sans engagement de RMC Sport + TELEFOOT à 19.90€ pendant 6 mois puis 25.90€ au lieu de 29.90€

 

je n'ai jamais demandé cette abonnement d'autant plus que j'ai déjà rmc sport en options 

 

Pouvez vous m'expliquer comment cela est il possible ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hamidch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Il doit très certainement s'agir d'une erreur, d'autant plus si vous êtes déjà abonné à cette offre. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui lui aura accès à votre dossier. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

allez voir dans votre service client si l'option est enregistrée

 

si oui, résiliez si vous n'en voulez pas

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hamidch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Il doit très certainement s'agir d'une erreur, d'autant plus si vous êtes déjà abonné à cette offre. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui lui aura accès à votre dossier. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus