- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement d'une commande abonnement rmc sport + telefoot a mon insu
Bonjour ,
j'ai reçu un mail dimanche à 00h45( dimanche) me disant que votre commande est enregistrée .
Cela concerne un abonnement sans engagement de RMC Sport + TELEFOOT à 19.90€ pendant 6 mois puis 25.90€ au lieu de 29.90€
je n'ai jamais demandé cette abonnement d'autant plus que j'ai déjà rmc sport en options
Pouvez vous m'expliquer comment cela est il possible ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamidch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Il doit très certainement s'agir d'une erreur, d'autant plus si vous êtes déjà abonné à cette offre. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui lui aura accès à votre dossier. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
allez voir dans votre service client si l'option est enregistrée
si oui, résiliez si vous n'en voulez pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamidch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Il doit très certainement s'agir d'une erreur, d'autant plus si vous êtes déjà abonné à cette offre. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui lui aura accès à votre dossier. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !