Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Empêcher l'abonnement depuis le décodeur
Bonjour,
Nous avons un abonnement télévision pour un gîte de vacances , sans offre d'abonnements télévisuels supplémentaires que le bouquet basique initial . Nous aimerions éviter que les clients qui viendront dans le gîte ne prennent un abonnement sur notre compte sans nous en informer .
Comment pouvons -nous bloquer cela ?
Merci d'avance pour votre réponse .
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normalement lors de l'installation du décodeur tv vous avez configuré deux code de sécurité : un code parental et un code personnel. Sans le code personnel vous ne pouvez pas modifier l'abonnement à partir du décodeur. Évidement il faut éviter d'y mettre un code facile à trouver.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normalement lors de l'installation du décodeur tv vous avez configuré deux code de sécurité : un code parental et un code personnel. Sans le code personnel vous ne pouvez pas modifier l'abonnement à partir du décodeur. Évidement il faut éviter d'y mettre un code facile à trouver.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes