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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysney+ et NETFLIX

Severinehu19
Visiteur

Bonjour j'ai payer un abonnement Fibre+box et puis dans le pack il y avais NETFLIX + Dysney+ je n'ai reçu aucun code et quand je regarde comment l'avoir il me demande de payer. Comment faire s'il vous plaît ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Severinehu19,

Pour activer Disney + :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR. Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez « Activer » et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Pour activer Netflix :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Des délais sont à prendre en compte entre la souscription de l’option et l’activation du service.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Severinehu19,

Pour activer Disney + :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR. Cliquez sur ce lien, puis sélectionnez « Activer » et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Pour activer Netflix :

Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Des délais sont à prendre en compte entre la souscription de l’option et l’activation du service.


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Magali, Community Manager à votre écoute

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