Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysnee+

marie dominiquebo02
Visiteur

Bonjour 

le sujet de connexion (2021) par la box SFR concernant Dysnee + est-il toujours d’actualité ? J’ai pu me connecter avec l’ADSL SFR  il y a 1 mois mais avec la fibre une technicienne m’a affirmée que non

« bizarre « 

merci de votre retour 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie dominiquebo02 
Il n'y a, à ce jour, aucun problème de connexion au service Disney + constaté sur les connexion Fibre. 
Vous pouvez visionner Disney+ sur votre téléviseur via les décodeurs TV SFR (le Décodeur Plus, la SFR Box 8 TV, la box THD 4K et le décodeur Connect TV), une Chromecast, une console de jeux ou une TV connectée compatible (Smart TV).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie dominiquebo02 
Il n'y a, à ce jour, aucun problème de connexion au service Disney + constaté sur les connexion Fibre. 
Vous pouvez visionner Disney+ sur votre téléviseur via les décodeurs TV SFR (le Décodeur Plus, la SFR Box 8 TV, la box THD 4K et le décodeur Connect TV), une Chromecast, une console de jeux ou une TV connectée compatible (Smart TV).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus