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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney +

VanCotta
Visiteur

Bonsoir 

Disney + ne s’ouvre plus du tout sur ma tv via la box SFR 

est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @VanCotta 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier puis attendez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test d'accès à Disney +.

Bonne journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @VanCotta,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à votre app Disney ?

Avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur, voire de réinitialiser votre app ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @VanCotta 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier puis attendez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test d'accès à Disney +.

Bonne journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute

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