Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney +

celinefo04
Visiteur

Je viens d'avoir la box sfr mais je n'arrive à mettre Disney +, gratuite pendant 1 mois sur la télé il me dit identifiant ou mot passe incorrecte 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celinefo04,

 Dans ce cas là il faudrait faire le point avec un conseiller directement, vous pouvez passer par l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir si l'option a bien été activée.

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celinefo04,

 Dans ce cas là il faudrait faire le point avec un conseiller directement, vous pouvez passer par l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir si l'option a bien été activée.

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus