- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Je viens d'avoir la box sfr mais je n'arrive à mettre Disney +, gratuite pendant 1 mois sur la télé il me dit identifiant ou mot passe incorrecte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinefo04,
Dans ce cas là il faudrait faire le point avec un conseiller directement, vous pouvez passer par l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir si l'option a bien été activée.
Vous souhaitant une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinefo04,
Dans ce cas là il faudrait faire le point avec un conseiller directement, vous pouvez passer par l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir si l'option a bien été activée.
Vous souhaitant une belle journée 🙂