Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+

julienth06
Visiteur

Bonjour, je souhaite entrer mon mot de passe pour me connecter a mon compte D+ auquel j'avais souscrit en dehors de SFR, mais il manque des symbole dans le clavier comme € pour valider le mot de passe. Et pleins d'autres symboles! Avez-vous une solution ou envisagez vous une évolution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @julienth06

 

Avez-vous une solution ou envisagez vous une évolution?


Attention, le "vous" n'atteindra pas sa cible. Tu ne t'adresses pas officiellement à SFR ici, et encore moins à l'équipe de développement (qui pourrait préciser ce point) :

  • c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette annulation (qui est légitime si tout va si mal).

Donc à mon avis, la seule solution dans un délai raisonnable est pour toi de personnaliser ton mot de passe officiel de Disney+ pour utiliser des symboles spéciaux (c'est toujours mieux pour la sécurité) mais présent aussi dans l'interface de saisie du mot de passe via la box.

Étonnant d'ailleurs que l'application, qui nécessite (comme pour Netflix ou Prime Video) l'aval de validation de Disney+ soit passée au travers des validations sur ce point précis.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @julienth06

 

Avez-vous une solution ou envisagez vous une évolution?


Attention, le "vous" n'atteindra pas sa cible. Tu ne t'adresses pas officiellement à SFR ici, et encore moins à l'équipe de développement (qui pourrait préciser ce point) :

  • c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette annulation (qui est légitime si tout va si mal).

Donc à mon avis, la seule solution dans un délai raisonnable est pour toi de personnaliser ton mot de passe officiel de Disney+ pour utiliser des symboles spéciaux (c'est toujours mieux pour la sécurité) mais présent aussi dans l'interface de saisie du mot de passe via la box.

Étonnant d'ailleurs que l'application, qui nécessite (comme pour Netflix ou Prime Video) l'aval de validation de Disney+ soit passée au travers des validations sur ce point précis.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour a tous je c'est que je suis pas le bon sujet mais j'ai souscrit à Disney + avec SFR mais sur la chaîne 69 ya pas la chaîne linéaire comme sur canal . Je voulais savoir si ses normal ou pas merci d'avance 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tonythechamp62 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Assistance SFR Accueil Television.

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tonythechamp62 

 


je c'est que je suis pas le bon sujet mais j'ai souscrit à Disney + avec SFR mais sur la chaîne 69 ya pas la chaîne linéaire comme sur canal

En effet... On en a parlé dans d'autres discussions sans beaucoup plus à ajouter aujourd'hui.

 


Je voulais savoir si ses normal ou pas merci d'avance 

"normal" est ambigu...

  • Je ne sais pas si ça devrait être autrement (meilleurs accords commerciaux, etc. etc.)
  • Mais en tous cas, cette chaîne linaire Disney+ est absente du canal 69 depuis des mois sur les box SFR, et même quand la 69 était présente sans l'appli Disney+... Ce n'est donc pas un problème spécifique à ton cas personnel.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Tonythechamp62 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus