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Disney+
Bonjour , j'ai un soucis avec Disney+ , je n'arrive pas à trouver mes codes d'accès , souscrit récemment avec sfr . Merci à vous .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Nivek62100,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter car un seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de comprendre le blocage rencontré et vous solutionner !
Bonne journée !
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Bonjour @Nivek62100,
Pour accéder à Disney + vous avez choisi l'email ainsi que le mot de passe de votre choix.
Si vous avez oublié votre mot de passe vous devriez pouvoir le réinitialiser sur le site Disney + directement.
N'hésitez pas à me tenir informée,
Bon après-midi,
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Bonjour , merci de votre réponse . Malheureusement cela ne fonctionne pas . Je n'ai pas reçu de email de confirmation ou quoi que ce soit pour l'activer .
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Re bonjour @Nivek62100,
Vous rencontrez donc un problème d'activation ?
Avez-vous regardé vos SMS ? Car après la souscription vous devez recevoir soit un email soit un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il vous faudra cliquer sur le lien, sélectionnez « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.
Cette fiche de l'Assistance vous explique tout sur la souscription et l'activation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.
Bel après-midi !
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Non rien , j'ai scruté tout les messages et mails , mais rien .
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Bonjour @Nivek62100,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter car un seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de comprendre le blocage rencontré et vous solutionner !
Bonne journée !
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Merci beaucoup une bonne et agréable journée à vous .