- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonjour,
J'ai un abonnement Disney + en dehors de SFR. Il y a t il un moyen que je l'utilise sur ma box sfr sans avoir besoin de payer un nouvel abonnement ? Sinon quand sera t il possible d'avoir l'application disney + sur la box sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papylicou,
Vous pouvez profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papylicou,
Vous pouvez profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).
Bonne journée et bon week-end.