Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+ via Canal+ : transfert d'abonement

Yoda9449
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté.
Je suis abonné à Disney+ via Canal+.
J'aimerais pouvoir récupérer cet abonnement sur ma box SFR, si c'est possible.
Actuellement, je ne peux voir Disney+ que sur mon ordinateur ou sur mon Smartphone.
Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449 
Concernant votre abonnement Disney + il n'est pas possible de visionner directement la chaîne depuis un décodeur TV SFR.
Vous pouvez passer par l'application Disney + (disponible sur Android, iOS, Smart TV) et caster cette dernière si vous disposez d'un Chromecast

Si vous souhaitez passer par SFR pour accéder à Disney +, cela passe par la souscription de l’un des deux nouveaux bouquets SFR : Disney+ et SFR Divertissement ou Disney+ et SFR Cinéma. Notez que vous accéderez à Disney + de la même manière qu'annoncée plus haut dans mon message.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yoda9449 
Concernant votre abonnement Disney + il n'est pas possible de visionner directement la chaîne depuis un décodeur TV SFR.
Vous pouvez passer par l'application Disney + (disponible sur Android, iOS, Smart TV) et caster cette dernière si vous disposez d'un Chromecast

Si vous souhaitez passer par SFR pour accéder à Disney +, cela passe par la souscription de l’un des deux nouveaux bouquets SFR : Disney+ et SFR Divertissement ou Disney+ et SFR Cinéma. Notez que vous accéderez à Disney + de la même manière qu'annoncée plus haut dans mon message.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda9449
Contributeur en Herbe

Ok, merci Yann

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus