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Disney+ sur TV
Bonjour
J'ai une box 8 SFR le compte disney est actif et fonctionne sur téléphone et ordi mais sur la tv j'ai le message "si vous avez souscrit à Disney une communication vous a été envoyé par mail ou sms"
Et je suis bloqué
Comment faire svp ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @shir_ley
Si l'activation est effective, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir d'Etre rappelé, depuis l'encart Nous contacter. Un conseiller reviendra vers vous et pourra débloquer votre accès à Disney+.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @shir_ley
J'ai une box 8 SFR le compte disney est actif et fonctionne sur téléphone et ordi
Ce compte Disney+ est-il un compte Disney extérieur à SFR (ce qui n'est pas interdit) souscrit et payé directement auprès de Disney ?
OU bien as-tu pris (et payé) l'abonnement Disney+ sur ta facture de Box 8 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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@shir_ley a écrit :
Il est compris dans mon forfait box (offert pdt 9 mois)
- oui alors normalement tu es censée avoir reçu des mails de notifications pour tes identifiants Disney+ par l'intermédiaire de ton statut de client SFR...
- N'est-ce pas de cela qu'il est question sur l'écran de ta TV ?
À+
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Bonjour @shir_ley et merci @Ryry pour ton intervention ici.
Vous pouvez vérifier si votre compte a déjà été créé s'il vous plaît en suivant la manipulation suivante :
RDV sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Restant à votre écoute.
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Bonjour @shir_ley
Si l'activation est effective, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir d'Etre rappelé, depuis l'encart Nous contacter. Un conseiller reviendra vers vous et pourra débloquer votre accès à Disney+.
En vous souhaitant une bonne journée.