Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+ sur TV

shir_ley
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai une box 8 SFR le compte disney est actif et fonctionne sur téléphone et ordi mais sur la tv j'ai le message "si vous avez souscrit à Disney une communication vous a été envoyé par mail ou sms"

 

Et je suis bloqué 

Comment faire svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shir_ley 
Si l'activation est effective, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir d'Etre rappelé, depuis l'encart Nous contacter. Un conseiller reviendra vers vous et pourra débloquer votre accès à Disney+.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @shir_ley 

 


J'ai une box 8 SFR le compte disney est actif et fonctionne sur téléphone et ordi


Ce compte Disney+ est-il un compte Disney extérieur à SFR (ce qui n'est pas interdit) souscrit et payé directement auprès de Disney ?

OU bien as-tu pris (et payé) l'abonnement Disney+ sur ta facture de Box 8 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

shir_ley
Contributeur en Herbe

Il est compris dans mon forfait box (offert pdt 9 mois)

Ryry
Client Top Contributeur

@shir_ley  a écrit :

Il est compris dans mon forfait box (offert pdt 9 mois)


  • oui alors normalement tu es censée avoir reçu des mails de notifications pour tes identifiants Disney+ par l'intermédiaire de ton statut de client SFR...
  • N'est-ce pas de cela qu'il est question sur l'écran de ta TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shir_ley et merci @Ryry  pour ton intervention ici. 
Vous pouvez vérifier si votre compte a déjà été créé s'il vous plaît en suivant la manipulation suivante :

RDV sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


shir_ley
Contributeur en Herbe

Oui c'est bien le cas le compte est en activé sur mon espace SFR Suite à un sms

shir_ley
Contributeur en Herbe

Malgré cela Disney ne fonctionne pas

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shir_ley 
Si l'activation est effective, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir d'Etre rappelé, depuis l'encart Nous contacter. Un conseiller reviendra vers vous et pourra débloquer votre accès à Disney+.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus