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Disney + sur tv
Bonjour , j'ai souscris via appel téléphone a une offre Disney + divertissement et cela ne marche pas sur ma tv , pourtant après 20 minutes au tel la ' conseillère ' m'a bien indiqué que mon matériel actuel était compatible et que j'e n'aurais rien a changer pour profiter de l'offre . Serait-ce un oubli volontaire ?? Si j'ai souscris et me suis renseigné par tel c'est justement pour avoir les bonnes informations et ne pas avoir a vérifier sur le net ...
Le comble j'ai souscris aussi a l'offre multi tv pour avoir la tv avec Disney a l'étage pour ma fille qui n'a pas de tablette où smartphone , toujours sans pb de la part de la télévendeuse ( il suffit d'écouter le contact téléphonique qui a dû être enregistre ) , j'ai accepté un réengagement de 12 mois alors que je n'était plus engagé .
Sans contact favorable avec sfr je déposerais plainte pour cette tromperie .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @northrider
Sans contact favorable avec sfr je déposerais plainte pour cette tromperie .
Je pense, hélas, qu'il y a 2 points cumulés qui explique ton erreur :
- tu t'es mépris sur ce que représente l'abonnement à Disney+ chez SFR
- et, suite à ton abonnement "dans cette erreur", le service client hélas, ne te répond pas bien
Comme tu peux le lire dans cette conversation (ICI, affirmé par un chef de produit SFR) il n'y a pas de décodeurs SFR qui permettent de visionner le service Disney+
- => Quand on s'abonne à Disney+ via SFR, on a le même produit que quand on s'abonne à Disney+ directement via Disney (si ce n'est qu'on paye à SFR) : c'est un service disponible sur PC, tablettes, smartphones, smartTV, etc.
- => seule exception à cela chez SFR, le boitier TV "Android" (la ConnectTV voir ICI) qui se comporte un peu comme un téléphone ou une tablette Android et permet de ce fait d'ajouter l'appli Disney+ et visionner les contenu directement et sans appareil supplémentaire : c'est actuellement le seul "décodeur" de SFR qui le permet, comme indiqué dans cette doc SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
L'absence d'application Disney+ sur les décodeurs SFR est effectivement un manque regretté depuis l'apparition de Disney+ en France, par exemple ICI, où tu pourras joindre ta voix (mais pour l'instant, peu la réclament semble-t-il, ce qui explique peut-être que SFR n'est pas pressé de changer les choses).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Hello @northrider
Je pense, hélas, qu'il y a 2 points cumulés qui explique ton erreur :
- tu t'es mépris sur ce que représente l'abonnement à Disney+ chez SFR
C'est justement pour cela que j'ai fait appel a un conseiller , pour être guidé dans mes choix et pas seulement vendre ..
Oui et c'est pour ça que j'évoquais que, de plus, tu n'avais pas très été conseillé par le service client. (et on est jamais à l'abri de cela, c'est pourquoi il est toujours bien de se faire, aussi, soi-même son idée en lisant les docs publicitaire... Ça peut être bien utile d'avoir au moins 2 sources 😇
Bref, dans ton cas, puisque visiblement le service que tu espérais, et qu'on ta vendu comme tel, n'est pas accessible, je suppose que la "moins mauvaise" solution est d'essayer de faire valoir cet argumentaire sur le conseil inadéquat des services de vente :
- d'abord auprès du service client,
- et si ça ne fonctionne pas tu peux faire un courrier au niveau supérieur via cette procédure amiable avec le service conso de SFR: voir ICI, et LÀ pour l'adresse de ce service conso chez SFR.
Bonne chance,
À+
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Bonjour @northrider
Sans contact favorable avec sfr je déposerais plainte pour cette tromperie .
Je pense, hélas, qu'il y a 2 points cumulés qui explique ton erreur :
- tu t'es mépris sur ce que représente l'abonnement à Disney+ chez SFR
- et, suite à ton abonnement "dans cette erreur", le service client hélas, ne te répond pas bien
Comme tu peux le lire dans cette conversation (ICI, affirmé par un chef de produit SFR) il n'y a pas de décodeurs SFR qui permettent de visionner le service Disney+
- => Quand on s'abonne à Disney+ via SFR, on a le même produit que quand on s'abonne à Disney+ directement via Disney (si ce n'est qu'on paye à SFR) : c'est un service disponible sur PC, tablettes, smartphones, smartTV, etc.
- => seule exception à cela chez SFR, le boitier TV "Android" (la ConnectTV voir ICI) qui se comporte un peu comme un téléphone ou une tablette Android et permet de ce fait d'ajouter l'appli Disney+ et visionner les contenu directement et sans appareil supplémentaire : c'est actuellement le seul "décodeur" de SFR qui le permet, comme indiqué dans cette doc SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
L'absence d'application Disney+ sur les décodeurs SFR est effectivement un manque regretté depuis l'apparition de Disney+ en France, par exemple ICI, où tu pourras joindre ta voix (mais pour l'instant, peu la réclament semble-t-il, ce qui explique peut-être que SFR n'est pas pressé de changer les choses).
À+
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Bonsoir , merci pour la réponse qui confirme bien que la téléconseillère n'a pas fait son job de conseil où a menti par omission ..
Je pense, hélas, qu'il y a 2 points cumulés qui explique ton erreur :
- tu t'es mépris sur ce que représente l'abonnement à Disney+ chez SFR
C'est justement pour cela que j'ai fait appel a un conseiller , pour être guidé dans mes choix et pas seulement vendre ..
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Hello @northrider
Je pense, hélas, qu'il y a 2 points cumulés qui explique ton erreur :
- tu t'es mépris sur ce que représente l'abonnement à Disney+ chez SFR
C'est justement pour cela que j'ai fait appel a un conseiller , pour être guidé dans mes choix et pas seulement vendre ..
Oui et c'est pour ça que j'évoquais que, de plus, tu n'avais pas très été conseillé par le service client. (et on est jamais à l'abri de cela, c'est pourquoi il est toujours bien de se faire, aussi, soi-même son idée en lisant les docs publicitaire... Ça peut être bien utile d'avoir au moins 2 sources 😇
Bref, dans ton cas, puisque visiblement le service que tu espérais, et qu'on ta vendu comme tel, n'est pas accessible, je suppose que la "moins mauvaise" solution est d'essayer de faire valoir cet argumentaire sur le conseil inadéquat des services de vente :
- d'abord auprès du service client,
- et si ça ne fonctionne pas tu peux faire un courrier au niveau supérieur via cette procédure amiable avec le service conso de SFR: voir ICI, et LÀ pour l'adresse de ce service conso chez SFR.
Bonne chance,
À+
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