- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney+ sur TV
Disney + ne fonctionne pas avec la tv de sfr et tout le monde s en **bleep** au 1023...ils savent à peine parler français et inventent des raisons à mon problème.. un coup il faut attendre 48h...ensuite c est à cause de la date anniversaire puis finalement c est peut être être cause de ma télé...je suis déçue franchement. Disney fonctionne sur mes autres support...mais sfr est incapable de la fournir mais ne l avoue pas...
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, comme indiqué sur la page, actuellement seul le décodeur Connect TV de SFR permet d'accéder à Disney+ directement.
Si vous ne possédez pas ce décodeur, il est normal de ne pas recevoir Disney+ sur le vôtre.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumefa02,
Une rapide recherche sur l'Assistance SFR vous donne une page dédiée avec la liste des supports compatibles pour regarder Disney+ :
- sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Disney+,
- sur votre ordinateur en vous connectant au site Web de Disney+,
- sur votre téléviseur via le décodeur Connect TV de SFR (seul décodeur SFR sur lequel Disney+ est accessible directement aujourd’hui) ou une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible (Smart TV).
Lequel de ces supports appelez-vous "la tv de sfr" ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas.
Merci de votre réponse déjà.
J'entends par la un décodeur sfr pour recevoir les chaînes sfr. L assistance m'a dis qu il était compatible avec le service disney + mais en voyant certaine réponses sur ce forum je pense que non..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, comme indiqué sur la page, actuellement seul le décodeur Connect TV de SFR permet d'accéder à Disney+ directement.
Si vous ne possédez pas ce décodeur, il est normal de ne pas recevoir Disney+ sur le vôtre.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci a vous également.
☹