- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney+ sur ma box
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour cette question mais je tente : je suis un des quatre utilisateurs reconnus d'un abonnement Disney+ souscrit hors SFR. Je ne peux y accéder via ma box même en entrant l'identifiant et le mot de passe officiels. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît et me dire si c'est " normal " ? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barouf
C'est tout à fait normal, rassurez-vous.
Cela est mentionné sur l'Assistance SFR :
Puis-je utiliser un compte Disney + existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Disney + via SFR, Disney + vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Disney +. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barouf
C'est tout à fait normal, rassurez-vous.
Cela est mentionné sur l'Assistance SFR :
Puis-je utiliser un compte Disney + existant ?
Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Disney + via SFR, Disney + vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Disney +. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui, vous avez raison, c'est mieux avec des mots lol ...
Je disais qu'avec Netflix, aucun souci puisque je suis le titulaire du compte. Par contre, ce n'est pas le cas avec Disney + et j'hésite à fair la manip. que vous me conseillez, par crainte de planter le compte d'un autre, même si c'est un mebre de ma famille.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barouf
C'est la seule piste que je peux vous proposer de mon côté.
Le compte ne sera pas bloquer à mon sens. Dans le pire des cas, le titulaire du compte aura juste une vérification de compte via mot de passe à effectuer de son côté.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour tous ces éclaircissements. Je tenterai ça dès que j'aurai l'accord du titulaire. Je vous tiendrai au courant.