Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney plus
Bjr,
J'ai pris l'option Disney plus/cinéma jeudi 24 fev 23 sur mon portable
J'ai suivi toutes les démarches données et quand je vais sur Disney plus, il ne reconnaît pas mon adresse mail et le mot de passe.
Je l'ai desinstalle 2 fois et c'est tjrs pareil.
J'en vraiment ras le bol....
Je
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la récupération de vos accès Disney +.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la récupération de vos accès Disney +.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes