Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney plus

evy5962
Contributeur en Herbe

Bjr, 

J'ai pris l'option Disney plus/cinéma jeudi 24 fev 23 sur mon portable

 

J'ai suivi toutes les démarches données et quand je vais sur Disney plus, il ne reconnaît pas mon adresse mail et le mot de passe.

 

Je l'ai desinstalle 2 fois et c'est tjrs pareil.

 

J'en vraiment ras le bol....

 

Je 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evy5962,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la récupération de vos accès Disney +.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evy5962,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la récupération de vos accès Disney +.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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