- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney plus
Bonjour
J'ai validé via Sfr un essai gratuit de Disney Plus .
Je ne vois pas cette option sur mon compte client .
Offre etc ..
Je voudrais résilier avant la fin de l'essai !
Merci pour votre aide
Bonnes fêtes ..
François
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes client box, vous pouvez voir votre option sur votre Espace Client.
Si vous êtes client mobile, l'option n'apparait pas directement.
Dans les deux cas, si vous avez bénéficié de l'offre d'essai de Noël, votre option sera automatiquement résiliée sans aucune action de votre part. Si vous souhaitez bénéficier par la suite du service Disney+, il faudra de nouveau y souscrire.
Bien à vous,
Adèle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiscourtot
Depuis votre Espace client dans la rubrique Mon Offre, vous ne la voyez pas ?
Aviez vous bénéficié de ce mois gratuit grâce à cette offre de Noël ?
Bien à vous,
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes client box, vous pouvez voir votre option sur votre Espace Client.
Si vous êtes client mobile, l'option n'apparait pas directement.
Dans les deux cas, si vous avez bénéficié de l'offre d'essai de Noël, votre option sera automatiquement résiliée sans aucune action de votre part. Si vous souhaitez bénéficier par la suite du service Disney+, il faudra de nouveau y souscrire.
Bien à vous,
Adèle