Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney plus

CATHY JAGGER
Visiteur

Bonjour.

Je suis déjà abonnée à Disney+ et j'ai réglé l'année. Comment m'y connecter sur la télé (sfr) ? Comme je l'ai fait pour Netflix facilement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CATHY JAGGER,

 

L’application Disney+ n’est pas encore disponible sur l’ensemble des équipements SFR. En attendant, vous pouvez regarder Disney+ sur votre TV uniquement via le décodeur Connect TV de SFR, une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible (Smart TV). Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la totalité des contenus Disney+ sur ordinateur, tablette, smartphone et autres appareils compatibles.

 

Retrouvez cette information (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CATHY JAGGER,

 

L’application Disney+ n’est pas encore disponible sur l’ensemble des équipements SFR. En attendant, vous pouvez regarder Disney+ sur votre TV uniquement via le décodeur Connect TV de SFR, une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible (Smart TV). Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la totalité des contenus Disney+ sur ordinateur, tablette, smartphone et autres appareils compatibles.

 

Retrouvez cette information (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus