Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney + ne fonctionne pas sur ma box 8 de sfr

laurentm28
Visiteur

Bonjour,

Je possède une box POWER 8 d'SFR et j'ai souscris à l'offre Disney + et divertissement. (Il y a 12 heures déjà).

J'ai bien activer mon compte "Disney +" mais lorsque je rentre le numéro de la chaîne alloué à "Disney +", j'ai toujours l'écran d'accueil de "Disney +" me disant de souscrire à l'offre et d'attendre un mail d'activation.

J'ai déjà activer mon compte "Disney +" avec le numéro d’accès temporaire, etc...

Lorsque je vérifie dans mon espace client, l'option est bien validée et ma facture SFR le prendra bien en compte.

depuis que j'ai activé "Disney +".... J'ai bien l’accès à "Disney +" sur mes autres périphériques (PC Ethernet / Smartphone / etc..). Ça à été quasi instantané !

Ma question est : Y a t'il un délai supplémentaire chez SFR pour activer cette appli sur ma box ? Et combien de temps en moyenne

Merci pour votre réponse.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentm28 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

La plateforme Disney+ n'est pas directement accessible depuis le décodeur SFR. Néanmoins, les récentes TV connectées intègrent parfois cette application  dans leur système, n'hésitez pas à vous renseigner auprès du vendeur.  A défaut, les contenus sont disponibles sur ordinateur, tablette et mobile.

Astuce personnelle: afin de regarder vos documentaires en grand écran, vous pouvez brancher un câble HDMI entre l'ordinateur et la télévision. 

Bien à vous,

Théo.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentm28 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

La plateforme Disney+ n'est pas directement accessible depuis le décodeur SFR. Néanmoins, les récentes TV connectées intègrent parfois cette application  dans leur système, n'hésitez pas à vous renseigner auprès du vendeur.  A défaut, les contenus sont disponibles sur ordinateur, tablette et mobile.

Astuce personnelle: afin de regarder vos documentaires en grand écran, vous pouvez brancher un câble HDMI entre l'ordinateur et la télévision. 

Bien à vous,

Théo.
laurentm28
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre retour et vos suggestions.

Étant Technicien / Analyste d'exploitation informatique depuis 30 ans j'ai bien la pratique de ce genre de manip / contournement.

Toutes fois , SFR Propose une offre / un Service qu'il ne peuvent fournir immédiatement pour cause de compatibilité et/ou de configuration de box ou autre.

Cela revient à ce qu'un concessionnaire automobile vous vende une voiture neuve puis vous informe après l'achat que vous n'aurez les roues QUE dans quelques jours.

C'est inadmissible !

pour titiller un peu !!!!

Sfr ne peux pas prendre le relais par Ethernet ??? ou brancher un câble HDMI ???? (hahaha LOL)

laurentm28
Visiteur

SFR ..... C pas F' R ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus