Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

DEJA CLIENT AMAZON PRIME

pierrickco01
Visiteur

Bonjour

Déjà client amazon prime , il est possible d'avoir amazon prime sans nouvelle inscription.

On retrouve la même information dans les guides.

--> Mais dans la réalité c'est faux car lors de l'inscription , il ya cette information

* Offre soumise à conditions valable pour tout nouvel abonnement à Amazon Prime par un abonné SFR ou RED by SFR. Non cumulable avec toute autre offre Amazon en cours. A l'issue de la péroide d'essai, le client sera facturé au tarif en vigueu

--> et si on passe outre nous avons c'est information sur Amazon prime

Ce compte n’est pas éligible pour cette offre
Vous pouvez bénéficier de l'offre via SFR après l'expiration de votre abonnement actuel.

Qui croire ?

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierrickco01 

Déjà client amazon prime , il est possible d'avoir amazon prime sans nouvelle inscription.

--> Mais dans la réalité c'est faux [...]

Je ne comprends pas tout ce que tu invoques.

Mais en tous cas, moi, j'ai mon compte Amazon Prime (souscrit auprès d'Amazon) qui existait bien avant que l'appli n'arrive sur ma box, et que j'ai active sans problème dans l'appli Prime Video de ma BOX THD 4K.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pierrickco01
Quel est votre équipement SFR actuel ?

Vous pouvez tout à fait visualiser les contenus Amazon Prime Video sur smartphones, tablettes et box compatibles en vous connectant avec vos identifiants Amazon Prime. Toutefois, vous ne serez pas facturé par SFR.

Les Box compatibles sont le Décodeur Plus, la Box THD 4K et la SFR Box 8 TV.

Bon week-end !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pierrickco01
Visiteur

j'ai l'offre BOX Fibre Power avec un Mini decodeur TV

Katteen
Visiteur

Bonjour @pierrickco01 

Vous avez le mini décodeur TV  https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html 

alors vous ne pouvez pas avoir Amazon Prime sur ce décodeur TV

Les décodeurs TV SFR compatibles sont le décodeur Plus(STB7),le décodeur STB8(Box 8 TV ) et box THD 4k https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html 

Vous devez changer de décodeur TV ou alors avoir une TV connectée

Bonne journée,cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierrickco01 

j'ai l'offre BOX Fibre Power avec un Mini decodeur TV

Si tu as bien le mini-décodeur, cf. remarque de @Katteen => il ne contient pas d'application Amazon Prime Video, en tous cas pas encore (lire résumé ICI).

Mais habituellement ce décodeur n'est pas donné avec "la box fibre" (qui est l'ancien nom "flou" du nom désormais officiel chez SFR de "la box THD")....

ou seulement en second décodeur de cette dernière (si tu as l'option Multi-TV), car cette box fibre fait elle-même décodeur avec Amazon Prime Video intégré.

Les cas où un abonné SFR (et non Red) a le mini-décodeur comme seul et unique décodeurs sont assez rares.

Mais souvent les gens confondent ce matériel avec le Décodeur Plus, qui lui même est associé à la Box Plus.

Donc peux-tu nous dire avec précision ce que tu as :

1. Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels de décodeurs sur cette autre page ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

pierrickco01
Visiteur

merci pour vos reponses

En 1 c'est une offre "Fibre " avec terminaison coax et RED

avec le modem " Tres haut debit wifi AC"

et le mini decodeur tv.

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierrickco01 

c'est une offre "Fibre " avec terminaison coax et RED

avec le modem " Tres haut debit wifi AC"

et le mini decodeur tv.

OK, comme je m'en doutais un peu au-dessus, ce n'était pas chez SFR mais plutôt chez Red si tu avais vraiment ce matériel.

• Alors comme dit par @Katteen : tu n'as donc pas l'application Prime Video sur ton matériel non ?
  • Donc effectivement, aucun chaîne d'y activer un compte Amazon pour visionner les vidéos, que ce compte soit perso ou fourni par SFR/Red

N.B. On évite (surtout du fait de la loi) de parler de box "fibre" quand ce n'est pas du FTTH, mais du FTTB ou FTTla (d'où l'appellation "THD" chez SFR)

Tu trouveras la description des seules box de SFR disposant de l'application Prime Vidéo : pour l'instant il n'y en a que 3 (dont 2 sur le réseau THD), et aucune ne concernant le matériel "low cost", voir ICI

C'est à n'en point douter identique chez Red.

Tu trouveras sans doute bien plus de réponses et informations utiles sur le forum dédié de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/

Il y a quand même un passage que je ne comprends pas du tout dans ta description du début :

Déjà client amazon prime 

[...] et si on passe outre nous avons c'est information sur Amazon prime

Où as-tu ce message d'erreur ? Pas sur ta box j'imagine puisqu'elle ne dispose pas de l'applicaiton Prime Vidéo.

Est-ce sur le site web d'Amazon ? Est-ce alors parce que tu essayés de te créer un nouvel accès (sur la base de ton compte Red ?) alors que tu dis avoir déjà un compte Amazon Prime perso ?

À+

pierrickco01
Visiteur

Merci pour les infos.

effectivement c'est en me connectant sur mon compte amazon prime que j'ai l'erreur.

Mais comme mon compte amazon n'a pas le même mail que mon abonnement , il y a peut être une vérification de faite d’où le message

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierrickco01 

effectivement c'est en me connectant sur mon compte amazon prime que j'ai l'erreur.

Alors il ne faut pas chercher plus loin que ton erreur :

• tu nous as expliqué que tu as un abonnement perso à Amazon Prime (incluant Prime Vidéo)
    => c'est donc cet identifiant que tu as mal rentré d'après ce que tu confirmes
  • tu n'as pas de deuxième abonnement à Amazon Prime je suppose (ni par SFR ni autrement ?)
    => donc il est logique qu'avec la mauvaise adresse (càd pas celle de ton abonnement perso du cas 1) alors Amazon te signale que ce compte n'est pas un compte bénéficiant de Prime Video..  Logique non ?

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus