- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contenus en 4K avec la Box SFR 8
Bonjour,
Je possède depuis la semaine dernière la Box SFR 8 avec un abonnement fibre et je constate qu'il y n'y a pratiquement aucun contenu ou chaines en 4K excepté la chaine RMC Sport UHD.
Aura t-on la chance d'avoir un jour des chaines en 4K comme par exemple Canal+ UHD ? Orange et Bouygues proposent des abonnements avec Canal+ en 4K.
Qu'en est-il de SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème n'est pas chez SFR, mais chez Canal pour qui canal plus UHD chez sfr n'est pas une priorité à l'ordre du jour. Car c'est une exclusivité chez d'autres opérateurs. Et vous remarquerez qu'aucun opérateur ne diffuse toutes les chaines 4k existante dans ses offres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème n'est pas chez SFR, mais chez Canal pour qui canal plus UHD chez sfr n'est pas une priorité à l'ordre du jour. Car c'est une exclusivité chez d'autres opérateurs. Et vous remarquerez qu'aucun opérateur ne diffuse toutes les chaines 4k existante dans ses offres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Par ailleurs je constate que sur les chaines gratuites proposées lors de la souscription les 3 chaines Ciné Famiz, Ciné Club et Ciné Classic sont d'une qualité déplorable et en SD !
Aurais-je la même mauvaise qualité d'image si je souscris par la suite à ces offres de chaines TV ? Parce que si c'est le cas je crois que cette box va rester un moment dans le placard.......