Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact sfr pour un abonnement canal +

rino3
Contributeur en Herbe

Combien de clients a eu un contact sfr pour un abonnement canal + et qui as arrêter pendant la période de réflexion et que le prélèvement a été encaisser ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rino3,


Au regard de la situation je vous invite à intéragir directement avec un membre du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rino3,


Au regard de la situation je vous invite à intéragir directement avec un membre du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
rino3
Contributeur en Herbe

Je me suis fais avoir et promis ça ne recommencera pas car je répondrais plus au numéro de sfr 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus