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Connexion Netflix impossible
bonsoir, deux jours que je ne parviens pas à me connecter à netflix sur ma box ni par l'ecran d'accueil ni par chaine 66. j'ai réinitialisé rien n' y fait.
j'ai la fibre pourtant
avez vous des pistes...?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carinece01,
Afin de détecter un éventuel incident qui impacterait votre ligne, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @carinece01,
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N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.