Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion Netflix impossible

carinece01
Visiteur

bonsoir, deux jours que je ne parviens pas à me connecter à netflix sur ma box ni par l'ecran d'accueil ni par chaine 66. j'ai réinitialisé rien n' y fait.

j'ai la fibre pourtant

 

avez vous des pistes...?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carinece01
Afin de détecter un éventuel incident qui impacterait votre ligne, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carinece01
Afin de détecter un éventuel incident qui impacterait votre ligne, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

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