Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion à OCS Impossible

fred_kyoko
Contributeur en Herbe

Même problème un an après et xxxxxxx ce n’est pas un problème local de box ou d’internet mais un problème de passerelle entre OCS et SFR pour l’authentification !

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @fred_kyoko.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu vous connecter à OCS via vos identifiants Canal Plus.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fred_kyoko et bienvenue sur la Communauté,

Si je comprends bien vous avez déjà rencontré ce problème d'authentification par le passé. Quel avait été la cause du problème svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fred_kyoko
Contributeur en Herbe

c'est un problème de passerelle OCS-SFR , heureusement je ma suis authentifier avec mes identifiant Canal plus et ca marche , je vais laisser tomber SFR , bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @fred_kyoko.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu vous connecter à OCS via vos identifiants Canal Plus.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus