- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion à OCS Impossible
Même problème un an après et xxxxxxx ce n’est pas un problème local de box ou d’internet mais un problème de passerelle entre OCS et SFR pour l’authentification !
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @fred_kyoko.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu vous connecter à OCS via vos identifiants Canal Plus.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred_kyoko et bienvenue sur la Communauté,
Si je comprends bien vous avez déjà rencontré ce problème d'authentification par le passé. Quel avait été la cause du problème svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est un problème de passerelle OCS-SFR , heureusement je ma suis authentifier avec mes identifiant Canal plus et ca marche , je vais laisser tomber SFR , bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @fred_kyoko.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu vous connecter à OCS via vos identifiants Canal Plus.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !