- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV
J’ai souscris une offre digital RMC Sport avec Amazon et Bein, acheter le boîtier Connect TV et malgré cela on me certifie sur l’application que je n’ai aucun abonnement. Pièce jointe ci dessous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanla03,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous accès à vos services RMC Sport ?
L'activation de l'offre peut parfois prendre un peu plus de temps.
Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanla03,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous accès à vos services RMC Sport ?
L'activation de l'offre peut parfois prendre un peu plus de temps.
Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !