Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV

jordanla03
Visiteur

D6B7A690-A3E1-45AE-B4D7-BA2986699B4C.jpeg

35B86104-4B39-4756-BBDE-7DF4DEBE9BCA.jpeg

  

J’ai souscris une offre digital RMC Sport avec Amazon et Bein, acheter le boîtier Connect TV et malgré cela on me certifie sur l’application que je n’ai aucun abonnement. Pièce jointe ci dessous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jordanla03,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous accès à vos services RMC Sport ?

L'activation de l'offre peut parfois prendre un peu plus de temps.

Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jordanla03,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous accès à vos services RMC Sport ?

L'activation de l'offre peut parfois prendre un peu plus de temps.

Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte RMC Sport n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR ou du Chat dédié aux offres 100% digitale.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus