Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV et retour sur pause direct ?

michel7373
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de Sosh et j'ai le boitier Connect Tv depuis quelques semaines.

Je voudrais votre aide pour savoir si je loupe un truc sur une option précise que j'avais sur mon decodeur Tv auparavant : 

Pendant un direct sur une chaine lambda, je mettais Pause puis pouvais reprendre la lecture, jusqu'à la tout va bien MAIS chez Sosh, toujours après une pause, et relancement,  je pouvais pendant la lecture revenir en arrière un peu si je loupais un truc dans le reportage en cours par exemple puis ré-avancer ou reprendre, là avec ce boitier, cela ne le permet pas, y'a t'il un parametrage quelques part que je n'ai pas trouvé ou tout simplement ce boitier TV ne le permet pas ?

Merci de vos éclaircissements 🙂 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de carte sd pour le contrôle du direct sur le connect tv 2 . De plus chez sfr le fait d'appuyer sur pause déclenche le contrôle du direct à partit de ce moment là. Vous ne pouvez pas aller en arrière de ce point mais seulement vers l'avant pour retrouver le direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de carte sd pour le contrôle du direct sur le connect tv 2 . De plus chez sfr le fait d'appuyer sur pause déclenche le contrôle du direct à partit de ce moment là. Vous ne pouvez pas aller en arrière de ce point mais seulement vers l'avant pour retrouver le direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michel7373 

 


MAIS chez Sosh, toujours après une pause, et relancement,  je pouvais pendant la lecture revenir en arrière un peu si je loupais un truc dans le reportage en cours par exemple puis ré-avancer ou reprendre, là avec ce boitier, cela ne le permet pas,

Ton récit est étrange, car ce que tu décris chez Sosh est censé être justement aussi le comportemenT adopté chez SFR.

 

Une fois que tu as appuyé sur pause (et uniquement si tu as donc déjà appuyé sur pause) tout dépend de ce que tu appelles "revenir en arrière un peu"

  • Chez SFR, ce que tu peux faire c'est aller et revenir (avant/arrière) entre l'instant de ton appui sur pause et l'instant du direct
  • c'est la seule portion qui est conservée dans la "mémoire" du contrôle" du direct SFR, tu ne peux pas revenir dans le passé de l'émission plus loin que l'instant de l'appui sur pause.

À+

 

P.S. Inversement, via l'autre fonction (le Restart de SFR) tu peux reprendre l'émission en cours depuis son début, même si tu n'étais pas là pour appuyer sur pause. Mais cette fonction n'est disponible que sur certaines chaînes (France 2, mais pas TF1 par exemple) : bien résumée ICI

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus