Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment se connecter à l'application RMC Sport (Smart TV Samsung)

RALBOL9
Visiteur

Bonsoir à tous !

J'ai un abonnement RMC Sport + telefoot avec lequel je me connecte sans problème via un navigateur internet.

Afin de regarder ces programmes directement sur une Smart TV Samsung, j'ai téléchargé l'application sur la TV.

Le problème est qu'il m'est impossible de me connecter, lorsque je lance l'application, je tombe sur la page d'accueil me présentant l'offre promo RMC + telefoot. J'ai juste 2 boutons avec lesquels je peux interagir : "j'en profite" et "plus tard".

Le 1er m'envoie sur une page pour laisser mon numéro ou mail pour souscrire à l'offre, le 2ème ne fait rien.

Du coup je suis bloqué sur cette maudite page d’accueil sans pouvoir me connecter d'une quelconque facon. Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @RALBOL9,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite dans un premier temps à vous assurer que votre abonnement RMC Sport + Téléfoot a bel et bien été prit en compte puis à désinstaller et réinstaller votre application RMC Sport sur votre Smart TV Samsung. Une fois l'application réinstallée vous devriez être en mesure de vous connecter directement depuis l'application RMC Sport. Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à solution votre problématique je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus