- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment désactiver l'audiodescription sur tv.sfr.fr
J'ai loué un film directement sur le site et le visionne également depuis tv.sfr.fr, impossible de trouver comment supprimer l'audiodescription.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardle02,
Vous devriez pouvoir désactiver l'audiodescription lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Audiodescription > Désactivé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j ai le même soucis, j ai loué un film via filmo vod, l audio description n est pas activé dans mes paramètres et pourtant elle est active pendant que je regarde le film, horrible 😧
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardle02,
Vous devriez pouvoir désactiver l'audiodescription lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Audiodescription > Désactivé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il n'y a pas de "Roue Crantée" sur ma téléconnect TV Connect SFR. Comment faire pour modifier les paramètres audio des chaines TV que je regrade sur ma TV?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous communique le lien de la FAQ connect TV
http://apps.inovatel.cdn.sfr.net/ANDROID_FILES/com.sfr.androidtv.launcher/static/faq.html
Il y a une rubrique problème de qualité son/image
Bonne journée
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nocti75 et @Herve_13,
Un grand merci à toi @Herve_13, en espérant que le lien proposé vous ait permis d’activer vos sous-titres. La roue crantée apparaît sur https://tv.sfr.fr, concernant la Connect TV appuyez sur la touche « Options » de la télécommande pour accéder à l'option souhaitée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j ai le même soucis, j ai loué un film via filmo vod, l audio description n est pas activé dans mes paramètres et pourtant elle est active pendant que je regarde le film, horrible 😧