Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment contacter RMC sport1 et RMC sport 2 par mail?

noche59
Contributeur en Herbe

Bjr,

comment contacter à RMC les journalistes sportifs qui commentent les matches de foot de ligue 1 et les réalisateurs qui diffusent ces matches?

En effet, je voudrais les alerter sur un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur et qui devient insupportable, tellement dégoûtant que cela ne vous donne plus envie de regarder un match de football : ce sont les trop nombreux gros plans effectués sur les joueurs : 9 fois sur 10, lorsqu'ils sont filmés de près, ils crachent, et c'est absolument dégoûtant, et je vous passe les détails ! Quelle éducation pour nos enfants (entre autres du problème sanitaire...) ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de ce phénomène. Nous avons alerté toutes les instances du foot, pour rien, car ça continue et c'est de pire en pire... Dimanche dernier j'ai regardé OM-OL sur canalplus, et là "on" a touché le fond ! Des dizaines et des dizaines de crachats! Alors comme personne ne fait rien, je veux juste demander aux réalisateurs de faire un effort en arrêtant tout simplement de filmer les joueurs de foot de près. Il n'y a que dans le foot où l'on voit ça.

J'ai fait la même demande à Canalplus et à TF1.

Merci de bien vouloir me communiquer le mail de RMC sport 1 et sport 2, je ne l'ai pas trouvé sur ce forum !

cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noche59,

 

Voici la page de contact que vous cherchez : https://rmcsport.bfmtv.com/contacts/. L'adresse mail est indiquée (BFMTVetvous@bfmtv.fr), ainsi que le nom du directeur des rédactions RMC Sport, à qui vous pourrez adresser votre demande.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noche59,

 

Voici la page de contact que vous cherchez : https://rmcsport.bfmtv.com/contacts/. L'adresse mail est indiquée (BFMTVetvous@bfmtv.fr), ainsi que le nom du directeur des rédactions RMC Sport, à qui vous pourrez adresser votre demande.

 

Bonne journée.

noche59
Contributeur en Herbe

 Merci Thomas !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus