- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder aux programmes adultes sur Ciné+ Frisson ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je pourrais accéder aux programmes adultes sur la chaîne Ciné+ Frisson ?
Faudrait-il que je contacte au téléphone le Service Client pour qu'un conseiller SFR déverrouille le programme avec mon accord ?
Merci de me fournir une réponse fiable dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Vusinea01
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème fait l'objet de plusieurs sujets qui ont été malheureusement passé en "Résolu" sans réponse claire .
Il a fallu des abonnés on peu plus pugnace pour obtenir un réponse du service Client.
Mais il faut aller en page 3 de celui-ci :
Résolu : Re: Le Genre adulte n’apparaît plus dans SFR repla... - Page 3 - La Communauté SFR
pour que l'abonné @DJ-2022 obtienne la réponse : "En fait tout est lié à un problème entre ciné + et SFR qui s'est vu retirée les droits replay des programmes adultes par canal"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème fait l'objet de plusieurs sujets qui ont été malheureusement passé en "Résolu" sans réponse claire .
Il a fallu des abonnés on peu plus pugnace pour obtenir un réponse du service Client.
Mais il faut aller en page 3 de celui-ci :
Résolu : Re: Le Genre adulte n’apparaît plus dans SFR repla... - Page 3 - La Communauté SFR
pour que l'abonné @DJ-2022 obtienne la réponse : "En fait tout est lié à un problème entre ciné + et SFR qui s'est vu retirée les droits replay des programmes adultes par canal"