Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment accéder aux programmes adultes sur Ciné+ Frisson ?

vusinea01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je pourrais accéder aux programmes adultes sur la chaîne Ciné+ Frisson ?

Faudrait-il que je contacte au téléphone le Service Client pour qu'un conseiller SFR déverrouille le programme avec mon accord ?

Merci de me fournir une réponse fiable dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Vusinea01

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Ce problème fait l'objet de plusieurs sujets qui ont été malheureusement passé en "Résolu" sans réponse claire .

Il a fallu des abonnés on peu plus pugnace pour obtenir un réponse du service Client.

Mais il faut aller en page 3 de celui-ci :

Résolu : Re: Le Genre adulte n’apparaît plus dans SFR repla... - Page 3 - La Communauté SFR

pour que l'abonné @DJ-2022  obtienne la réponse : "En fait tout est lié à un problème entre ciné + et SFR qui s'est vu retirée les droits replay des programmes adultes par canal"

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Ce problème fait l'objet de plusieurs sujets qui ont été malheureusement passé en "Résolu" sans réponse claire .

Il a fallu des abonnés on peu plus pugnace pour obtenir un réponse du service Client.

Mais il faut aller en page 3 de celui-ci :

Résolu : Re: Le Genre adulte n’apparaît plus dans SFR repla... - Page 3 - La Communauté SFR

pour que l'abonné @DJ-2022  obtienne la réponse : "En fait tout est lié à un problème entre ciné + et SFR qui s'est vu retirée les droits replay des programmes adultes par canal"

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus