Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après il faut que sfr arrête de prendre les abonnés pour des **bleep** arrêt les chaînes ciné polar et ciné Fx à la place rien le prix reste le même il faut pas oublier que nationale géographique va disparaître chez tous les opérateurs pour être une exclusivité canal sfr pire opérateur je vous remercie
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est pas pour rien que sfr et classe le pire opérateur plus ciné Fx et ciné polar quoi à la place rien mettre les chaînes de canal sat comme orange free Bouygues Télécom il y a que sfr ne pa propose les chaînes canal sat voir warner TV et polar plus ça serait bien à force il va plus rien reste que les chaîne disparaît je vous remercie
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé,
La chaîne GINX que vous évoquez (ainsi que la chaîne Lucky Jack) sont toujours accessibles aux clients qui ont une ancienne offre mais elles ne sont plus dans les nouvelles offres de SFR et ne sont donc pas accessibles aux nouveaux clients. C'est peut-être un oubli mais je pense plutôt que c'est parce que ces chaînes vont bientôt disparaître totalement des offres SFR.
Les modifications faites dans les offres ne sont pas forcément répercutées à tous les clients. Par exemple la chaîne MCM Top est désormais uniquement dans l'offre Premium mais je suis sûr que beaucoup de clients avec une ancienne offre Power l'ont toujours. Et il est donc parfois nécessaire de changer d'offre et de reprendre la même pour avoir les modifications (aussi bien les bonnes que les mauvaises).

Cryptdavid
Visiteur

Ou alors, ils se sont peut-être trompés et ils ont supprimés dans les bouquets des nouvelles offres les chaînes 235 (Ginx) et 239 (Lucky Jack) à la place des chaînes 236 (Nolife) et 238 (MCE) qui elles doivent réellement s'arrêter...

utilisateur_supprimé
Non applicable

dans les bouquets actuelles on retrouve ces chaines dans la partie "nouvelle génération"

je vais contacter le 1023 d'ici 1H, la je suis sur le chat , j'ai la meme reponse que j'ai precedemment cité "elle n'est pas dans votre offre" 

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis la mise a jour des services j'ai black screen sur ciné FX et polar

looustic
Contributeur en Herbe

bonjour,

pour repondre a vos questions 

les chaines cine FX et Polar sont definitivement plus diffuser car le groupe Ab a pris cette descision en attendant 

Le groupe AB annoncera prochainement de nouveaux projets.

concernant les autres chaines ginx et lucky jack fontionne sur tout les box etant des chaines basique

http://www.telecablesat.fr/article/2018/03/22/Les-News-Polar-et-Cine-FX-a--c-A-est-fini-a!-26644.php

looustic
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour c et pas une raison que c et chaîne ont disparu ciné Fx et ciné polar après iconcerts c music musique delux ça fait beaucoup j ai oublié que nationale géographique nationale geo wild et voyage von disparaître pour être une exclusivité canal ça va faire beaucoup à force il va plus rien reste je me demande ce que ce passe chez sfr le prix change pas je vous remercie
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour de quelle chaine pas de nouvelles chaînes ciné Fx ciné polar on disparu rien à étai ajouté à la place je vous remercie
Cryptdavid
Visiteur

@looustic@  a écrit :

concernant les autres chaines ginx et lucky jack fontionne sur tout les box etant des chaines basique

Bonsoir @looustic,
Justement non, nous sommes plusieurs à ne plus avoir les chaînes Ginx et Lucky Jack. Moi, je les ai perdu après être passé sur la nouvelle offre Power, peut-etre qu'elles ont été supprimées par erreur à la place des chaînes Nolife et MCE ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus