Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre Canal

sean93
Contributeur en Herbe

bonjour,

J'ai reçu cette semaine un appel de SFR qui voulait changer mon offre actuelle avec une meilleure offre et avec le bouquet Canal plus gratuit pendant 1 mois avec résiliation gratuite si j'en voulais plus. La personne au bout du fil a insisté plusieurs fois pour que le valide cette offre malgré mon peu d'intérêt et est devenu même quasi agressive après tous mes refus. Puis elle m'a raccroché au nez. Suite à cet appel j'ai lu sur les forums que ce type d'offre était une **bleep** et que le 1er mois était quand même payant.

Le lendemain, rebelote, appel de cette même personne qui me demande "si j'ai bien réfléchi" à sa proposition !!! Je lui ai expliqué qu'il m'avait menti et que le mois d'essai n'était pas gratuit. Réponse de cette personne : "je ne vous ai jamais dit que c'était gratuit" !! 🙂

Finalement je lui ai demander de me laisser tranquille mais a encore insisté plusieurs fois à dire qu'il ne m'avait jamais menti... 

Moralité : faîtes attention aux offres alléchantes des commerciaux de SFR ca ça cache souvent un "loup"...

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sean93
Concernant votre souscription à Canal +, avez-vous résilié avant la fin de votre premier mois dit d'essai ?
Si c'est le cas, vous êtes dans votre bon droit de résilier sans frais avant la fin de ce premier qui est gratuit.
La résiliation se passe par contre du côté de Canal +.

 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sean93
Concernant votre souscription à Canal +, avez-vous résilié avant la fin de votre premier mois dit d'essai ?
Si c'est le cas, vous êtes dans votre bon droit de résilier sans frais avant la fin de ce premier qui est gratuit.
La résiliation se passe par contre du côté de Canal +.

 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus