- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre Canal
bonjour,
J'ai reçu cette semaine un appel de SFR qui voulait changer mon offre actuelle avec une meilleure offre et avec le bouquet Canal plus gratuit pendant 1 mois avec résiliation gratuite si j'en voulais plus. La personne au bout du fil a insisté plusieurs fois pour que le valide cette offre malgré mon peu d'intérêt et est devenu même quasi agressive après tous mes refus. Puis elle m'a raccroché au nez. Suite à cet appel j'ai lu sur les forums que ce type d'offre était une **bleep** et que le 1er mois était quand même payant.
Le lendemain, rebelote, appel de cette même personne qui me demande "si j'ai bien réfléchi" à sa proposition !!! Je lui ai expliqué qu'il m'avait menti et que le mois d'essai n'était pas gratuit. Réponse de cette personne : "je ne vous ai jamais dit que c'était gratuit" !! 🙂
Finalement je lui ai demander de me laisser tranquille mais a encore insisté plusieurs fois à dire qu'il ne m'avait jamais menti...
Moralité : faîtes attention aux offres alléchantes des commerciaux de SFR ca ça cache souvent un "loup"...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sean93,
Concernant votre souscription à Canal +, avez-vous résilié avant la fin de votre premier mois dit d'essai ?
Si c'est le cas, vous êtes dans votre bon droit de résilier sans frais avant la fin de ce premier qui est gratuit.
La résiliation se passe par contre du côté de Canal +.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sean93,
Concernant votre souscription à Canal +, avez-vous résilié avant la fin de votre premier mois dit d'essai ?
Si c'est le cas, vous êtes dans votre bon droit de résilier sans frais avant la fin de ce premier qui est gratuit.
La résiliation se passe par contre du côté de Canal +.
Bon après-midi à vous.