Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines Canal Box 4k cable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Client Canal avec réception via ma box 4k THD câble, je souhaiterais éventuellement prendre un pass cinéma chez Canal incluant netflix, ocs, ciné,...

 

En souscrivant ce pack, aurai-je accès à ces chaines directement depuis ma box comme canal ou canal + sport (chaines 4 et 118) ?

 

Merci, 

 

Richard 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avec la box THD 4K pas de problème pour recevoir les chaines cinema de la formule  Ciné Series de Canal (15 € c'est en promo sur 24 mois, après c'est 40€ il faut penser à renégocier avant la fin du 23ème mois)

Toutes ces chaines sont disponibles après la chaine Altice Studio (140)

Pour Netflix pas de probleme non plus puisque l'appli est disponible  sur ces box.

Seule manques :

- La chaine Disney + pas d'applications sur les box SFR

- Pas de Fox Play ni WB tv.

- A vérifier TCM qui serait non disponible selon certain retours. Comme je l'ai sur ma box 4K aussi via le pass Ciné  Séries qui m'est offert  par SFR je ne peux le certifier.

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans votre situation, peut -être que @utilisateur_supprimé confirmera mes dires, je pense que vous pourrez en effet accéder aux services Netflix et OCS via les chaînes dédiées ou applications accessibles sur le décodeur 4K.
Est-ce ce pack qui vous intéresse ? 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaitais plutôt prendre le pass ciné à 15€ chez canal avec netflix et disney+ en plus d'ocs et ciné+... 

 

Chez SFR on serait plus autour des 30-40€ pour la même chose... Maintenant est-ce qu'en souscrivant chez canal j'aurai les chaînes ciné+, ocs, paramount channel ou encore action directement sur la box ? 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avec la box THD 4K pas de problème pour recevoir les chaines cinema de la formule  Ciné Series de Canal (15 € c'est en promo sur 24 mois, après c'est 40€ il faut penser à renégocier avant la fin du 23ème mois)

Toutes ces chaines sont disponibles après la chaine Altice Studio (140)

Pour Netflix pas de probleme non plus puisque l'appli est disponible  sur ces box.

Seule manques :

- La chaine Disney + pas d'applications sur les box SFR

- Pas de Fox Play ni WB tv.

- A vérifier TCM qui serait non disponible selon certain retours. Comme je l'ai sur ma box 4K aussi via le pass Ciné  Séries qui m'est offert  par SFR je ne peux le certifier.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse on ne peut plus complète !

 

Sais-tu si ces mêmes chaînes sont disponibles en multi tv sur le mini decodeur ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non car j'ai opté en 2015 pour en second décodeur, dans ma chambre, un cube S de Canal, qui m'offrait l'avantage grâce à sa reception en wifi (full OTT) de ne pas avoir besoin de rajouter une prise supplémentaire .

Autre avantage avoir intégralité de l'offre Canal dessus sauf Netflix...

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ces précisions sur l'abonnement Canal+ et les chaînes accessibles sur les décodeurs SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus