Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine TMC indisponible
mème problème chez moi j'ai l'option ciné serie et l'option pass cinema sur ces deux options impossible d'avoir TCM oon me demande de m'abonner a cinéserie alors que le le suis.Quoi faire resilier toutes les options et garder NETFLIX a réflechir!!!!!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
claude
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_17021 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous... Avez-vous contacté le Service Client suite à cette problématique? Via quel canal de communication? Quel a été le retour de votre conseiller?
Merci par avance pour vos retours.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes