Chaine TMC indisponible

promeneur_17021
Contributeur en Herbe

mème problème chez moi  j'ai l'option ciné serie et l'option pass cinema  sur ces deux options impossible d'avoir TCM oon me demande de m'abonner a cinéserie alors que le le suis.Quoi faire resilier toutes les options  et garder NETFLIX  a  réflechir!!!!!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

claude
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @promeneur_17021 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Avez-vous contacté le Service Client suite à cette problématique? Via quel canal de communication? Quel a été le retour de votre conseiller?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus