Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Chaine non disponibles

Pegasepat
Visiteur

Bonjour au début de mon adhésion j'avais acce a certaine chaîne ex game one depuis quelque temps j ai un message me demandant de m'inscrire au service ce qui est bizzard sur mon appli les mêmes chaîne son visible

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pegasepat,

 

Vous disposez de quelle offre ?

Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Pegasepat,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus