Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes tv

alexianeqtnt
Visiteur

Bonjour 

mon soucis étant quand j’appuie sur la touche 0 pour pouvoir choisir ma chaîne une fois que j’appuie sur ok sur celle que j’ai choisie cela me met un écran tout blanc, donc j’opte pour écrire le numéro de la chaîne et cela ne fonctionne pas non plus, commande vocale en énonçant la chaîne désirer pareille.. je suis obliger d’aller sur la chaîne principale et d’appuyer sur la touche P+ ou P- pour accéder à ma chaîne ( cela prend du temps ) et c’est pas la première fois que j éteint et rallumé ma box je pense qu’à un moment donner il ne faut pas faire que sa a une box, une box devrais fonctionner normalement sans qu’on ai besoin de l’éteindre et rallumer tout les 2 semaines si quelqu’un a une réponse je suis preneuse ... ras le bol 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexianeqtnt,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexianeqtnt

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Pour mieux comprendre, depuis quand est-ce que vous avez ce souci ? Et, quel est votre modèle de décodeur TV ? Vous pouvez vous référer à cette page pour m'indiquer le nom exact de votre équipement.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexianeqtnt,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus