- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne tv
Bonjour
Hier soir je pouvais accéder aux chaînes animaux et auto moto et aujourd'hui sans me prévenir je suis obligée de m'abonner est ce normal
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@karolina , là on ne peut pas grand chose pour vous. Il vous faut un diagnostic personnalisé.
Si vous avez un smartphone telecharger si ce n'est fait l'application SFR & Moi ou vous trouverez une rubrique "Aide" puis "Obtenir une assistance technique" .Si le diagnostic de votre ligne ne suffit pas, et que le "problème persiste" vous pouvez "Etre rappelé"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karolina ,
Comme l'a précisé @jacquesma08 , ces chaines sont effectivement dans l'offre Power.
Les 2 chaines ne sont pas accessibles en unitaire, elles sont au sein de différents bouquets / options.
Je ne peux pas tous les lister, mais vous pouvez les trouver principalement dans les bouquets Divertissement + Sport ou encore Bouquet Grand Spectacle sans Adulte
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karolina ,
Est-ce que vous êtes nouveau client ? Quel est le modèle de décodeur que vous avez ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck
Non je suis cliente depuis 2 ans. J'ai la box fibre 4 k.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelle offre avez vous?.
Animaux et Automoto ne sont pas incluses dans l'offre de base nommée maintenant SFR ( Starter précédemment)
Si vous avez l'offre POWER et pas changé d'offre ce n'est pas normal, a moins de les avoir eu en cadeau pour vous réengager ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de le vérifier sur ma box 4K THD j'ai bien avec mon offre SFR THD POWER ces 2 chaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacques
Je ne sais pas si j'ai la fibre power. Ce que je sais c'est que j'avais ces chaînes jusqu'à hier soir. Comment je peux retrouver si j'y ai droit ou pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@karolina , il vous suffit de vous connecceter sur votre Espace Client pour voir :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- J'ai maintenant des problèmes avec internet je fais que brancher et débrancher ma box j'en ai marre je suis seuke pour me débrouiller
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@karolina , là on ne peut pas grand chose pour vous. Il vous faut un diagnostic personnalisé.
Si vous avez un smartphone telecharger si ce n'est fait l'application SFR & Moi ou vous trouverez une rubrique "Aide" puis "Obtenir une assistance technique" .Si le diagnostic de votre ligne ne suffit pas, et que le "problème persiste" vous pouvez "Etre rappelé"