julie3053
Visiteur

Bonjour,

Je réveille ce post car je suis cliente box Power (classique ADSL) et je n'ai pas accès à la chaine MTV.

Avec la nouvelle numérotation des chaines d'aujourd'hui elle est annotée au numéro 56.... mais cette chaine n'existe pas chez moi..

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement elle existe bien en 56. Moi elle fonctionne bien...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Cela a t'il été réglé ? Car moi aussi je n'ai pas le canal 56 alors que je devrais avoir mtv...Au service client on m'a dit 5 fois que ce n'était pas compris dans mon offre puis dernièrement ça a été admis que je devrais l'avoir mais ça ne marche pas...
Yetisback
Visiteur
Non, toujours pas et pas d’informations...
En plus je devais avoir les chaîne cinéma pendant 1 ans à cause de problème lors de l’installation et rien du tout!
Je te conseille de résilier le plus vite possible!!!!
Moi je vais changer pour janvier.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis engagée pour 12 mois 😢 j'ai passé 10 appels et eu 10 versions différentes.. La dernière du service technique serait qie mtv ne fait plus partie d'aucune offre sfr mais je ne sais même pas si c'est vrai..Ils m'ont proposé le bouquet cinéma pdt un an aussi j'espère que ce va être activé !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd'hui elle fonctionne encore ?
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
Les chaînes MTV sont directement dans les chaînes SFR uniquement avec le câble sur les box THD.
Avec l'ADSL ou avec la fibre sur les box + décodeurs TV, il faut s'abonner aux chaînes Canal pour avoir les chaînes MTV ainsi que My MTV sur les décodeurs TV de SFR.

Yetisback
Visiteur
Oui mais ce qui est dommage c’est qu’il ne font pas de distinction à l’inscription... je pensais payer pour pouvoir profiter de ce qu’on me proposait et au final, y’a pas tout!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus