Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne 42

helenevi01
Contributeur en Herbe

Bonjour je regarde tous les jours la chaîne 42 et elle a disparu aujourd'hui.... Je suis automatiquement redirigé vers la41 et si je monte je suis sur la 43

Que se passe t'il ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenevi01 
En effet comme annoncé par @jnq35, depuis le 29/03 Discovery a cessé la diffusion de Discovery Family. Les chaînes Discovery Channel (canal 40), Discovery Science (Canal 41) et Discovery Investigation (Canal 43) restent cependant toujours disponible dans votre offre.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Discovery Familly n'existe plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
le rochsy01
Contributeur en Herbe

La chaîne n’existe plus ! Lamentable! J’adorais cette chaîne moi aussi ! J’imagine que les autres chaînes Discovery vont finir par disparaître elles aussi?! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non les autres chaines discovery reste. Vous pouvez vous plaindre à discovery et Warner puisque c'est à cause de leur fusion que la chaine disparait. Les programmes de familly seront diffusé sur les autres canaux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

@le rochsy01  a écrit :

La chaîne n’existe plus ! Lamentable! J’adorais cette chaîne moi aussi ! J’imagine que les autres chaînes Discovery vont finir par disparaître elles aussi?! 


Un jour peut-être... mais à moyen terme, non ce n'est pas ce qui est annoncé par Discovery lui-même.

Comme l'a confirmé les autres restent, c'est une réduction de voilure décidé par le propriétaire des chaînes :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Bref, les audiences étaient très décevantes et ils ont décidé d'arrêter les frais

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helenevi01 
En effet comme annoncé par @jnq35, depuis le 29/03 Discovery a cessé la diffusion de Discovery Family. Les chaînes Discovery Channel (canal 40), Discovery Science (Canal 41) et Discovery Investigation (Canal 43) restent cependant toujours disponible dans votre offre.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus