Réponse certifiée par SFR Question résolue

Caster Téléfoot et RMC Sport sur une TV avec l'offre 100 % Digitale

alainbo03
Visiteur

Quelqu’un sait-il si, avec l’offre 100% digitale rmc sport + telefoot, on peut chromecaster telefoot aussi bien que rmcsport sur un téléviseur ?

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivierda01
Visiteur

Tu peux caster normalement ton téléphone vers ta télé à partir de l'application RMC Sport, ça fonctionne parfaitement, la chaine telefoot étant une chaine parmi d'autres dans l'application.

Réponse certifiée par SFR
alainbo03
Visiteur

 

C’était bien l’objet de ma question. Je savais qu’on pouvait caster rmcSport mais pas telefoot avec des abonnements séparés mais je me demandais ce qu’il en était avec un abonnement groupé. Si votre objectif était de stimuler les éventuels détenteurs de la réponse, c’est réussi puisque j’ai obtenu une réponse claire et précise d’un membre de la  ommunauté. On peut effectivement caster à la fois rmc sport et telefoot avec un abonnement groupé souscrit sur le site rmc sport. J’ai vérifié, ça marche. Merci donc pour votre contribution.

 

 

11 RÉPONSES 11
laurenthe03
Visiteur

Bonjour 

j’ai la même question pour quelqu’un qui possède une Freebox mini 4K,

Merci

Fricero
Contributeur Master

une simple recherche

https://www.moneyvox.fr/actu/80704/abonnement-telefoot-a-14,90-euros-est-il-une-bonne-affaire

"impossible de les basculer sur votre écran de télévision, même par Chromecast ou AirPlay.

ce serait trop beau à 14.90 €....

alainbo03
Visiteur

Merci, mais ça je le savais déjà. Ma question ne concerne pas l’abonnement à telefoot seul mais l’abonnement 100% digital rmc sport + telefoot à 29,90 € par mois sans engagement sur rmc sport. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
olivierda01
Visiteur

Tu peux caster normalement ton téléphone vers ta télé à partir de l'application RMC Sport, ça fonctionne parfaitement, la chaine telefoot étant une chaine parmi d'autres dans l'application.

Fricero
Contributeur Master

Pour résoudre cette question, il faut

 -  1 abonné RMC/TELEFOOT

 -  1 abonné RMC/TELEFOOT qui lit ce forum

 -  1 abonné RMC/TELEFOOT qui lit ce forum et qui veut caster hors de chez lui

 

Ca fait beaucoup 🙂 

 

alainbo03
Visiteur

Ça fait peut-être beaucoup ...mais ça existe. Et il ne s’agit pas de caster hors de chez soi mais chez soi puisqu’il s’agit d’une offre digitale. J’aurais préféré une réponse plus constructive qu’un message qui n’avance à rien

alainbo03
Visiteur

OK, merci. Enfin quelqu’un qui répond à mon interrogation. C’est qd même mieux que ceux qui perdent du temps à envoyer des réponses inadaptées et sans intérêt.

Fricero
Contributeur Master

C'est pour stimuler les réponses

Il y en a forcément ici qui savent et qui ont la flemme de répondre 

 

La réponse va être intéressante 

 

RMC SPORT 100% digital écrit "SUR TV VIA GOOGLE CAST"

Il met même un lien pour acheter une clé 

 

TELEFOOT DIGITAL interdit le cast 

 

Quand les 2 chaînes sont réunies dans le même paquet, que se passe-t-il ? 

Fricero
Contributeur Master

Et si personne ne répond, il ne faut pas que ça vous bloque

 

Offre sans engagement et c'est du digital / pas de matériel à prendre et à rendre

 

Un match sur un smart ou une tablette, c'est pas génial

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus