Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal plus

daniel2607
Contributeur en Herbe

Canal plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel2607,


Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Canal moins alors quel est votre problème ? Il nous faut tous les détails.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

?

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Et oui @daniel2607 n'a donné aucune description de son problème donc impossible de lui répondre. Ce n'est pas canal plus mais canal moins de problèmes !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel2607,


Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus