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canal plus à la demande
Je n'arrive plus à lire les films sur canal + à la demande
J'ai appelé canal + ils m'ont dit que mon débit n'était plus assez élevé alors que ça marchait très bien en début d'année
Pourriez vous me dire si SFR peut augmenter ce débit ou le problème est ailleurs ????
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kiss222,
Je vous invite d'abord à vérifier si un incident touche votre zone en ce moment sur ce site. Si oui, cela peut impacter votre débit actuel.
Si vous ne voyez rien, effectuez un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si tout est en ordre au niveau matériel.
Enfin, si rien n'est détecté, essayez en vous connectant avec un câble Ethernet (si vous êtes en Wi-Fi), puis, le cas échéant, contactez un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour @kiss222,
Je vous invite d'abord à vérifier si un incident touche votre zone en ce moment sur ce site. Si oui, cela peut impacter votre débit actuel.
Si vous ne voyez rien, effectuez un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si tout est en ordre au niveau matériel.
Enfin, si rien n'est détecté, essayez en vous connectant avec un câble Ethernet (si vous êtes en Wi-Fi), puis, le cas échéant, contactez un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.